Date d'arrivée
(ex:01/06/2013)
 
Date de départ
 
Chambre(s)
+ de chambres
Adultes (> 12 ans) 
Enfant(s)    

P'tit Dej-HOTEL Ile de Ré **

12 rue de la terre rouge
17740 Ste Marie de Ré
+33(0)5 46 30 33 20


Plus d'hébergements sur

Conditions de vente | Assurance annulation


CONDITIONS GENERALES DE VENTE

- Merci de mentionner votre numéro de telephone portable.
- Arrivees entre 16h et 21h (merci d appeler l hotel a l avance au 05 46 30 33 20 si vous souhaitez arriver en dehors de ces horaires).
- Depart avant 10h30 (départ tardif jusqu'à 18h sur réservation selon disponibilité : 60€)
- Animaux non admis.
- Hotel non fumeur
- Accès internet Wifi inclus (connexion parfois lente ou inexistante sur l ile de Ré)
- Les prix de l'ensemble des prestations commercialisées sont disponibles à la réception de l'hôtel.

Article 1 – Réservation
Pour garantir votre réservation, vous acceptez que nous prelevions des arrhes sur votre carte bancaire. 100% d arrhes, sauf mention contraire dans le descriptif ou l appellation de l offre tarifaire (dans ce cas, vous acceptez que nous prélevions le solde à compter de la veille à midi du début prévu du séjour en cas d’annulation tardive ou de non présentation). Un nombre de nuits minimum obligatoire est imposé à certaines périodes.

Article 2 – Assurance annulation
Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation de votre choix (indispensable pour se faire dédommager en cas de raison valable d’annulation ou de modification de sejour). En effet, quelque soit la raison de l annulation, l hotel respectera les conditions de l offre tarifaire vendue.

Article 3 – Arrivee et depart
Les arrivees se font entre 16h et 21h. Merci de convenir d un rendez vous au 05 46 30 33 20 pour toute arrivée tardive (attention, TRES IMPORTANT la Reception n est pas ouverte 24h/24).
Les departs se font avant 10h30.

Article 4 – Menage et changement de linge
Le ménage est quotidien, et le changement de linge tous les 4 jours.

Article 5 – Hotel non fumeur
Pour le bien etre de tous, l hotel est entièrement non fumeur, y compris les terrasses couvertes devant les chambres. 150 euros de frais de désinfection de chambre peuvent vous être demandes si votre chambre sent le tabac, afin de satisfaire pleinement les clients suivants.

Article 6 – Capacité
Le présent contrat est défini pour une capacité maximum de personnes. Si ce nombre dépasse le nombre prévu au contrat, un surcout calculé au prorata du nombre d’occupants sera demandé au client. Si le nombre de personnes dépasse la capacité d’accueil de la chambre, l hotel refusera catégoriquement les personnes supplémentaires. Si, après constat, les personnes supplémentaires dorment au moins 1 nuit et/ou occupent les lieux de manière habituelle et régulière (lors des repas par exemple), le présent contrat automatiquement devient nul et l’hotel peut immédiatement disposer de sa chambre. La totalité du prix du séjour sera exigé. Toute modification ou rupture du contrat sera considéré à l’initiative du client.

Article 7 – Visiteurs
Tout visiteur doit être préalablement autorisé, par l hotel, a pénétrer dans l’enceinte de l établissement. Dans tous les cas, les visiteurs ont interdiction formelle d entrer dans l espace piscine grillagé, meme accompagnes.

Article 8 – Animaux non admis
Les animaux ne sont pas admis. En cas de non respect de cette clause par le client, l hotel refusera le séjour. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

Article 9 – Règlement intérieur
Toute personne entrant dans l hotel est tenue de respecter le règlement intérieur. Tout manquement de son propre fait et ou du fait de ses accompagnants et ou visiteurs sera de la responsabilité du client contractant.

Article 10 – Degradations et disparition de materiel
Vous acceptez d ores et deja que toute degradation ou disparition de matériel constatee dans le chambre durant votre sejour ou le jour de votre depart reste a votre charge, vous soit facturé et soldee par un debit sur la carte bancaire donnee en garantie.

Article 11 – Modification et annulations
Seules les modifications et annulations exprimées par écrit à l'hôtel seront prises en compte (date de réception de l'email ou du courrier faisant foi).

Article 12 – Frais d’annulation
Les arrhes sont perdues et ne sont pas remboursées en cas de modification ou d’annulation de tout ou partie de la réservation (même si vous raccourcissez votre séjour), sauf mention contraire dans le descriptif ou l appellation de l offre tarifaire vendue. Dans tous les cas, si vous annulez votre séjour le jour de l'arrivée prévue ou la veille après 12h00, ou bien si vous ne vous présentez pas au jour prevu, les frais d'annulation s elevent a la totalite du sejour et le solde sera debite sur votre carte bancaire donnee en garantie.

Article 13 – Lettres d’information
Le client accepte de recevoir des lettres et courriels d information de l'hotel.

Article 14 – Litiges
Toute réclamation doit être adressée à l hotel dans les meilleurs délais par lettre pour essayer de trouver un accord amiable. Si le litige fait l’objet d’un recours en justice, seul le Tribunal de Grande Instance de LA ROCHELLE sera compétent. Le client a la possibilité de recourir, en cas de contestation relative aux présentes conditions de vente, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. Après avoir saisi l'hôtel en tenté de résoudre le litige à l'amiable, et à défaut de règlement amiable dans un délai de 60 jours à compter de la date de saisine, le client peut saisir de Médiateur du Tourisme en adressant un courrier à : MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80303 - 75823 Paris Cedex 3.

Article 15 – Traitement informatique des donnees
Les informations recueillies font l objet d un traitement informatique destine a concevoir des documents lies aux réservations avec demande d arrhes et à vous envoyer des lettres d information. Ces donnees sont conservées au sein de l établissement et ne sont pas diffusees. Conformement a la loi informatique et libertes du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous beneficiez d un droit d acces et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la direction de l hotel P TIT DEJ HOTEL ILE DE RE, 12 rue de la Terre Rouge F-17740 Sainte Marie de Re. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Responsable du traitement : Stéphane HERAUDEAU

Article 16 - Confiance dans l'économie numérique
Hôtel de Ré, SARL au capital de 5000€, RCS La Rochelle 517 752 069, siège social : 12 rue de la terre rouge 17740 Ste Marie de Ré, hotel@ptitdej-hotel-iledere.com, tél. 05 46 30 33 20, TVA intracommunautaire FR695 177 752 069